Community Of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Présentation] Zaiden

Aller en bas

[Présentation] Zaiden Empty [Présentation] Zaiden

Message par Zaiden Sam 2 Avr - 15:49

Heeey !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme je suis un administrateur sympathique je vais me présenter comme il se doit.
Je suis Zaiden mais vous pouvez aussi m’appeler Aless'.

Actuellement j'ai 13 ans, alors oui c'est petit mais n'oubliez pas que je suis votre dictateur Twisted Evil
Je vis en Suisse, oui l'endroit avec le chocolat et les banques aussi petit que le Liechtenstein.

A l'époque je n'avais que 3 ans quand j'ai découvert Pokémon Rubis sur la Game Boy Advance SP de mon frère (au passage c'est la collector de TLOZ MC). J'ai tout de suite adoré comment on pouvait se divertir comme ça (Non, aucune voix est venu dans ma tête pour me dire ça). Je suis assez expérimenté, enfin, disons que je connais beaucoup de jeux et je suis plutôt bien informé dans le domaine de Nintendo (Non je suis pas Pro-N).

Alors avant toutes choses, Undertale BGE. Voilà comme ça je vais faire rager tous les gens qui disent que ce jeu est over rated. J'aime évidemment Mother Hap. Je pense que vous l'avez compris, j'aime bien Pokémon et environs toutes les autres licences qui touchent à Nintendo. Je ne joue presque jamais sur d'autres consoles même si je les ai (Vous allez vraiment croire que je suis Pro-N à la fin de ma présentation...).

Je possède un PC parce que Steam va révolutionner le monde, la New 3DS XL collector M'sM, une Wii u collector, une Ps3 mais je ne joue jamais dessus... (j'ai d'autres consoles genre la Wii, mais qui joue encore à la Wii de nos jours ?)

J'adore dessiner, d'ailleurs je posterai surement des dessins ici. J'aime évidemment jouer. L'école est évidemment un loisir Hap

Mon ID Nintendo Network est et mon CA est Sur Steam je suis aussi connu sous le nom de Je donne mon Skype en MP Razz

J'ai pas grand chose à dire d'autre à part simplement vous souhaitez une bonne visite sur le forum
Zaiden
Zaiden
Administrateur très sympathique

Messages : 4
Badassitude : 3050
Taux de Famous attitude : 0
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 21
Localisation : Suisse

https://communityofgamers.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum